A propos de nous

Projet Adelphité, c’est une combinaison d’expériences professionnelles et de parcours variés pour vous offrir une vision d’ensemble d’un grand nombre d’industries.

Nos propositions sont ainsi au plus proches de vos réalités.

 

Laura Driancourt – CEO & Co-founder

Laura fonde son action sur la conviction que les bonnes conditions de travail des collaborateurices sont un levier fondamental de la performance des entreprises.

Son parcours d’avocate fiscaliste lui permet d’articuler sa compréhension des logiques de gouvernance des dirigeant’es avec ses valeurs sociétales cultivées au cours de 8 ans d’engagement sur les questions de diversité.

Devise : Vivre un quotidien plus juste et inclusif mérite que chacun’e s’y mette.

Dang-Minh Tran – COO & Co-founder

Après près d’une décennie dans le milieu du retail et de la mode, Dang-Minh a une connaissance très fine des oppressions que subissent les femmes et les minorités au sein des entreprises.

Dang-Minh a acquis des clés essentielles dans les départements retail de grands groupes pour animer la communication de Projet Adelphité.

Devise : Respecter les multiples identités, explicites ou non, d’un’e collaborateurice, pour un collectif plus inclusif.

Thalia Mambu – Chief Awareness Officer & Co-founder

Thalia a construit son engagement pour les droits des femmes et des minorités autour de la pédagogie. Persuadée que le développement d’environnements de travail plus sains et inclusifs passe par l’éducation, elle construit des sensibilisations tournées vers la mise en pratique et l’écoute.

Son expérience de médiatrice scientifique lui offre les clés parfaites pour rendre accessibles les enjeux autour de la diversité et de l’inclusion.

Devise : La pédagogie est la clé la plus efficace pour une compréhension mutuelle et pérenne.

Lucile Hadjian – CTO & Co-founder

Lucile a travaillé pendant plusieurs années en tant que responsable d’activité et de projets informatiques.

Sensibilisée très tôt à la lutte contre les discriminations, puis plus tard aux enjeux de la santé mentale au travail, elle est aujourd’hui en charge du développement des applications de Projet Adelphité.

Devise : Donnons la parole aux personnes que l’on entend moins que les autres.

Contactez-nous